Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

transmission SMS avec module RTC ?

protexiom extra RTC - je ne parviens pas à m envoyer un SMS de test (332) ni d'ailleurs ceux d'alarme ( 312) - par contre j'arrive à entrer en contact avec la centrale pour ecouter son etat - donc la connexion existe - je suis Orange - merci de m'aider

René L.
René L.

René L.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous créé un compte sur 123-SMS ?
    http://www.123-sms.net/

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page