Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de descente volet roulant ?

j'ai une alarme et des volets somfy que je commande automatiquement avec l'alarme et j'ai un volet qui ne descend plus automatiquement (il remonte bien) j'ai fait plusieurs réglage de l'arret point haut sans réultat

merci par avance de vos conseils

Jacky L.
Jacky L.

Jacky L.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le volet fonctionne t-il avec sa télécommande ?

    Haut de page