Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

détecteur mouvement défectueux

Bonjour,
J'ai acheté mon alarme protexiom 600 rtc le 2012 et depuis aucun soucis, mais depuis quelques temps un détecteur de mouvement semble défectueux. Il déclenche l'alarme de manière aléatoire
Après vérification des piles, j'ai intervertis 2 détecteurs de mouvement et celui incriminé déclenche toujours.
j'ai du déconnecter le détecteur afin que l'alarme ne sonne en permanence.
Comment puis je contacter le SAV afin de changer se détecteur.
merci
cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous contacte donc en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

    Haut de page