Cette question a été résolue

détecteur mouvement défectueux

Bonjour,
J'ai acheté mon alarme protexiom 600 rtc le 2012 et depuis aucun soucis, mais depuis quelques temps un détecteur de mouvement semble défectueux. Il déclenche l'alarme de manière aléatoire
Après vérification des piles, j'ai intervertis 2 détecteurs de mouvement et celui incriminé déclenche toujours.
j'ai du déconnecter le détecteur afin que l'alarme ne sonne en permanence.
Comment puis je contacter le SAV afin de changer se détecteur.
merci
cordialement

Christophe

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous contacte donc en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.