Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

modification temps fermeture portail frevia 600 ?

Le temps de declenchement de fermeture du portail coulissant avec un moteur frevia 600 est tres court, y a t-il moyen de l'augmenter?

Amar L.
Amar L.

Amar L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La temporisation de fermeture est de 30 secondes, elle n'est pas modifiable sur ce type de motorisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Amar L.
    Amar L.

    Amar L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, je m'en doutais , mais le problème est que la mienne de ferme au bout de 5 sec maximum! alors peut être parcequ'elle est réglée en mode ouverture/ fermeture rapide?

    Bonjour,
    Il n'est pas normal que temporisation de fermeture soit de 5 sec, faire l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, puis reprogrammation, si le problème persiste il faudra remplacer le boitier électronique.
    Quel âge a votre motorisation ?

    Amar L.
    Amar L.

    Amar L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous, mon moteur a moins d'une année, mais le problème s'emble s'être réglé dès que je suis passé en mode normal( il était réglé sur le mode rapide).
    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique