Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

modification temps fermeture portail frevia 600 ?

Le temps de declenchement de fermeture du portail coulissant avec un moteur frevia 600 est tres court, y a t-il moyen de l'augmenter?

Amar L.
Amar L.

Amar L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La temporisation de fermeture est de 30 secondes, elle n'est pas modifiable sur ce type de motorisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Amar L.
    Amar L.

    Amar L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la réponse, je m'en doutais , mais le problème est que la mienne de ferme au bout de 5 sec maximum! alors peut être parcequ'elle est réglée en mode ouverture/ fermeture rapide?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'est pas normal que temporisation de fermeture soit de 5 sec, faire l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, puis reprogrammation, si le problème persiste il faudra remplacer le boitier électronique.
    Quel âge a votre motorisation ?

    Amar L.
    Amar L.

    Amar L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à vous, mon moteur a moins d'une année, mais le problème s'emble s'être réglé dès que je suis passé en mode normal( il était réglé sur le mode rapide).
    Merci encore

    Haut de page