Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité toute mon installation au dysfonctionne, comment reprogrammer chaque volet avec sa propre télécommande individuelle, puis comment...
Bonjour,
Comme beaucoup d'autre, j'ai le symptome des télécommandes Keygo GX avec le même identifiant et je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 3 télécommandes Keygo, A, B, C...
Bonjour,
Je viens de faire réparer mon circuit électronique d'un de mes volets. Depuis, ma télécommande fait fonctionner un autre volet qui à déjà une télécommande.
je...
Bonjour.
Je réponds avec un peu de retard.
J'ai plusieurs problèmes.
Le premier est que j'ai une télécommande qui ouvre 2 paires de volets dans 2 pièces différentes et je...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement ou il y à 6 stores qui était commander seulement en commande mural. voulant me simplifier la vie j'ai acheter une...
Le bas du support mural de ma télécommande Telis 6 s'est cassé ce soir.
Pourriez-vous m’indiquer où je pourrai m’en procurer un nouveau SVP ?
Merci pour votre retour...
Bonjour,
J'ai deux volets électriques Somfy dans un nouvel appartement de 2024. Ma locataire a eu des soucis : les volets ne répondaient plus aux télécommandes voir se...
Il semblerait que ces VR perdent leur mémoire ?
Cependant, tous en même temps et surtout tous dans le même appartement me parait extrêmement bizarre, voire impossible ?
Si...