Bonjour,
Voici mon problème :
J’ai deux volets roulants qui sont alimentés par la même ligne électrique. Il m’est impossible d’accéder au branchement individuel de chaque...
Bonjour Daniel
Oui, c'est une astuce connue mais qui ne fonctionne pas toujours. C'est pourquoi on la propose rarement.
C'est bien si tout va bien pour vous alors tant...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée de volets roulants Somfy IO avec moteurs RS100 IO (installation de 2023) et je rencontre des difficultés suite à des...
Bonjour,
Suite à pb sur volets j ai été obligé de reprogrammer individuellement chaque volet puis de reprogrammer l installation sur tahoma . Tous les fonctionnements sont...
Bonjour Philippe,
Pour ma part, cela me semble assez clair. Si vous respectez la procédure que je vous ai indiqué, vous devriez pouvoir résoudre le problème et récupérer le...
Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une...
Il faut comme expliqué, brancher la rallonge provisoire à la dérivation du moteur où carrément à l'entrée alim moteur, sur Ph/Nt.
Toutes les installations de VR sont protégées...
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité toute mon installation au dysfonctionne, comment reprogrammer chaque volet avec sa propre télécommande individuelle, puis comment...