Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à réinstallation des 7 volets IO et 1 volet RTS, avec votre aide, j'ai pu ré-affecter une télécommande à chaque volet. A présent, il me reste à reprogrammer la...
Bonjour,
Voici mon problème :
J’ai deux volets roulants qui sont alimentés par la même ligne électrique. Il m’est impossible d’accéder au branchement individuel de chaque...
Bonjour Daniel
Oui, c'est une astuce connue mais qui ne fonctionne pas toujours. C'est pourquoi on la propose rarement.
C'est bien si tout va bien pour vous alors tant...
Bonjour,
En appartement, je dispose de cinq volets somfy io dont je ne suis pas certain à 100% du modèle, car les coffrets sont dans les sousfaces d'un balcon, sousfaces...
@Jérôme
Bonjour, désolé pour ce retour tardif, même si j'ai réussi à contourner le problème de manière temporaire via Tahoma, je vais tenter ce week-end la manip pour essayer...
Bonjour,
Besoin de votre aide, voici ma situation :
Telis 1 : le volet roulant ne répond plus avec cette dernière, et pourtant il (volet) fonctionne bien avec d'autres...
Bonjour,
Depuis 5 jours, je suis obligé de reprogrammer tous les soirs la télécommande IO avec mon volet roulant.
J’ai un scénario programmé sur ma box TaHoma switch pour...