Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à pb sur volets j ai été obligé de reprogrammer individuellement chaque volet puis de reprogrammer l installation sur tahoma . Tous les fonctionnements sont...
Bonjour Quentin
Merci pour votre réponse .
Il s'agit bien d'une IO SUN . Le problème est que je voudrais REprogrammer cette télécommande la mémoire est totalement...
Bonjour,
En installant mes volets sur la tahoma switch, j ai accidentellement reprogrammer une smoove origin qui commande maintenant un groupe de volets au lieu d un seul...
Oui je vous le confirme.
Pour retirer un VR du groupe il faut ouvrir la mémoire du groupe puis lui supprimer le VR indésirable.
Donc, on ouvre la mémoire du groupe smoove...
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité toute mon installation au dysfonctionne, comment reprogrammer chaque volet avec sa propre télécommande individuelle, puis comment...
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour,
Comme beaucoup d'autre, j'ai le symptome des télécommandes Keygo GX avec le même identifiant et je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 3 télécommandes Keygo, A, B, C...