Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Voici mon problème :
J’ai deux volets roulants qui sont alimentés par la même ligne électrique. Il m’est impossible d’accéder au branchement individuel de chaque...
Bonjour,
j'ai 4 volets roulants (1,2,3,4) équipés de moteur somfy IO.
Ils sont alimentés séparément. Suite à de fausses manipulations que j'ai faites je me retrouve dans...
Bonjour,
Suite à pb sur volets j ai été obligé de reprogrammer individuellement chaque volet puis de reprogrammer l installation sur tahoma . Tous les fonctionnements sont...
Bonjour Philippe,
Pour ma part, cela me semble assez clair. Si vous respectez la procédure que je vous ai indiqué, vous devriez pouvoir résoudre le problème et récupérer le...
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité toute mon installation au dysfonctionne, comment reprogrammer chaque volet avec sa propre télécommande individuelle, puis comment...
Bonjour,
Après avoir programmé un groupe de volets sur un des canaux de ma télécommande Telis 4, la commande 3 boutons (Centralis RTS je présume) dédiée à un volet ne...
Bonjour
Coupez le courant sur VR2 et VR3
Sélectionnez le canal 4 de la Télis
Appuyez sur "prog" de la Télis jusqu'au mouvement de VR1
Appuyez très brièvement sur "Prog" de...