Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation semaine

Bonjour,
Après plusieurs semaine d'utilisation de ma Somfy Box, je dois en déduire qu'il faut refaire ses programmations à la fin de chaque semaine si l'on n'a pas souscrit la mise à jours à 149 euros !
Est-ce bien cela, svp ? Merci.

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous ne devez pas refaire votre semaine si celle ci est la meme la semaine suivante, vous devez juste la refaire si elle est différente (vacances par exemple).
    Avec l'option vous pouvez programmer loin mais il faut le programmer et ne pas oublier ou l'on c'est arrêté pour que les automatismes ne s’arrêtent pas...

    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.

    En tout cas chez moi ça fonctionne 1 semaine et après je suis obligé de refaire les programmations si non elles ne se déclenchent pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Il se peut que votre Somfy Box soit mal synchronisée, j'ai donc lancé une nouvelle synchronisation de celle-ci.
    Merci de revenir vers moi, si le problème n'est pas résolu.

    Bonne journée.

    Haut de page