Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs semaine d'utilisation de ma Somfy Box, je dois en déduire qu'il faut refaire ses programmations à la fin de chaque semaine si l'on n'a pas souscrit la mise à jours à 149 euros !
Est-ce bien cela, svp ? Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous ne devez pas refaire votre semaine si celle ci est la meme la semaine suivante, vous devez juste la refaire si elle est différente (vacances par exemple).
Avec l'option vous pouvez programmer loin mais il faut le programmer et ne pas oublier ou l'on c'est arrêté pour que les automatismes ne s’arrêtent pas...
Merci pour votre réponse.
En tout cas chez moi ça fonctionne 1 semaine et après je suis obligé de refaire les programmations si non elles ne se déclenchent pas.
Bonjour Pascal,
Il se peut que votre Somfy Box soit mal synchronisée, j'ai donc lancé une nouvelle synchronisation de celle-ci.
Merci de revenir vers moi, si le problème n'est pas résolu.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Pascal a répondu
Philippe a été sélectionné comme meilleur répondant
Philippe a répondu
Pascal a posé une nouvelle question