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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation semaine

Bonjour,
Après plusieurs semaine d'utilisation de ma Somfy Box, je dois en déduire qu'il faut refaire ses programmations à la fin de chaque semaine si l'on n'a pas souscrit la mise à jours à 149 euros !
Est-ce bien cela, svp ? Merci.

Pascal K.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    vous ne devez pas refaire votre semaine si celle ci est la meme la semaine suivante, vous devez juste la refaire si elle est différente (vacances par exemple).
    Avec l'option vous pouvez programmer loin mais il faut le programmer et ne pas oublier ou l'on c'est arrêté pour que les automatismes ne s’arrêtent pas...

    Pascal K.
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    Merci pour votre réponse.

    En tout cas chez moi ça fonctionne 1 semaine et après je suis obligé de refaire les programmations si non elles ne se déclenchent pas.

    Bonjour Pascal,

    Il se peut que votre Somfy Box soit mal synchronisée, j'ai donc lancé une nouvelle synchronisation de celle-ci.
    Merci de revenir vers moi, si le problème n'est pas résolu.

    Bonne journée.

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