Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Connection dans la maison

Bonjour,

j'arrive à me connecter au serveur "alarmesomfy.net" depuis le travail. Mais quand je suis dans ma maison, depuis mon ordi, il est impossible de se connecter. Pourquoi ?
En gros, j'ai eu un alerte "batterie faible" sur un élément mais impossible de me connecter depuis chez moi...

Merci de vos réponses

thomas D.
thomas D.

thomas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    De chez toi il faut te connecter via l'adresse ip et non le nom de domaine.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    pinse57 P.

    Merci beaucoup.

    Haut de page