Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection dans la maison

Bonjour,

j'arrive à me connecter au serveur "alarmesomfy.net" depuis le travail. Mais quand je suis dans ma maison, depuis mon ordi, il est impossible de se connecter. Pourquoi ?
En gros, j'ai eu un alerte "batterie faible" sur un élément mais impossible de me connecter depuis chez moi...

Merci de vos réponses

thomas D.
thomas D.

thomas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    De chez toi il faut te connecter via l'adresse ip et non le nom de domaine.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    pinse57 P.

    Merci beaucoup.

    Haut de page