Cette question a été résolue

Comment passer du centralis uno filaire en rts?

Bonjour
Tous les volets roulants de la maison sont câblés en filaires avec des interrupteurs centralis uno ib.
Dans l'entrée il y a un interrupteur qui permet d.ouvrir ou fermer tous les volets à partir de ce seul interrupteur unis uno pf. Derrière cet interrupteur il y a des gros dominos qui permettent de raccorder tous les moteurs en même temps.

Je voudrais via mon alarme somfy protexiom de 2014 avec module gsm et rj45 pouvoir piloter l'ouverture/fermeture des volet via RTS. Quel type d'interrupteur sans fil faut il utiliser ? Merci d'avance

Sebastien M.

    Jess

    Bonjour,

    Au niveau de la commande de votre entrée, vous pouvez installer un récepteur contact sec Somfy réf: 1810750 a la place de votre interrupteur.
    Ainsi votre alarme pilotera en même temps tout vos volets roulants.

    Cordialement.

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez remplacer tous vos bouton de commande de volets par des bouton RTS ou des modules RTS
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/recepteurs-et-micr...