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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

décalage des fin de course?

Je règle les fins de course sur le volet et elles se décalent à chaque manœuvre du volet de 5 cm.
Besoin d'infos

franck M.
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    Bonjour Franck,
    Sur quel type de motorisation de volet rencontrez vous ce problème ?
    Indiquez aussi l'âge du système.

    franck M.
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    Bonjour,

    c'est un système Somfy TELIS 1 RTS. Je n'ai pas d'autre info.

    SLts

    Sylvain C.
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    Oui, effectuez à plusieurs reprises et toujours le même problème.
    Par contre, les explications vidéo et sur la notice pour le réglage fin de course sont légèrment différentes?

    Sylvain C.
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    Il se peut que le moteur soit défectueux, Quel âge à votre motorisation ?

    franck M.
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    Il est tout neuf, déballé et installé ce WE.
    Cependant pour ces différences entre la video et la notice papier, est-ce normal ou c'est moi qui n'ai pas compris?

    Sylvain C.
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    Je n'est pas votre notice..

    Laurent D.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sur un altus 40 RTS qui vient d'être installé.
    Comment votre porblème a-t'-il été résolu ?

    D'avance merci,

    Laurent

    Sylvain C.
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    Bonjour Laurent,

    Avez vous essayé ceci ?
    Tenez nous informés,

    Laurent D.
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    Bonjour,

    Oui, j'ai essayé plussieurs fois. Le réglage des fins de course se fait convenablement et puis, ils se dérèglent au fur et à mesure des va-et-viens.
    J'ai aussi essayé de recalibrer les fins de course après décalage. Ils se redécalent dès le va-et-vient suivant.
    Le décalage a toujours lieu dans le même sens (plus bas) et cela pour les 2 fins de course.

    Merci,

    Laurent

    Sylvain C.
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    Bonjour Laurent,
    Dans ce cas, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow pour en savoir plus sur ce problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée,

    Laurent D.
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    Merci pour votre aide.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Altus 40 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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