keytis IO et recepteur 2401245

Bonsoir
peut-on associer un boitier Keytis Alarme IO et un recepteur 2401245 ? Si oui comment, et apres avoir recut le signal, le recepteur laisse-t-il retomber le contact?
Merci de votre reponse.

Marc D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas associer une télécommande IO avec un récepteur qui n'est pas IO.

    Marc D.

    Le récepteur est un récepteur IO
    Pour thermostat IO

    Robert P.

    La référence indiquée n'est donc pas la bonne, elle correspond à un récepteur RTS.

    Marc D.

    bonsoir,
    j'ai cru que ce recepteur etait en protocole IO.
    y aurat-il un jour l'equivalent du recepteur Ref 2400556 en protocole IO?
    D'apres les messages sur le forum, la demmande est forte. Merci de votre reponse

    Robert P.

    Il n'y a pas de thermostat en IO chez Somfy.
    Que voulez vous faire ?

    Marc D.

    Je veux piloter ma porte de garage et mon portail non somy avec ma télécommande keytis IO alarme

    Robert P.

    C'est clair qu'il ne faut pas se tourner vers un récepteur de chauffage...

    Marc D.

    bonjour,
    le RECEPTEUR STANDARD ETANCHE RTS
    Rèf. 1841022 permet le pilotage de portail et de porte de garage.
    Quand un tel récepteur sera disponible en protocole IO? A la lecture de ce forum, la demande est forte.
    Merci de votre réponse. Cordialement

    Robert P.

    Sans doute jamais.
    Il n'y a d'intérêt dans le IO que s'il est intrinsèque à l'automatisme. pas ou peu d'intérêt via une interface.