Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon digicode RTS ne fonctionne plus a la suite d'un changement de pile

que peut on faire

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faut être plus précis sur le problème rencontré.
    N'avez-vous rien abîmé !?
    Modèle de digicode ?
    N'auriez-vous pas mis la pile à l'envers ?
    Est-elle en bon état, même neuve ?

    Voyez ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/894515-somfy-portail-mise-service-rapide-clavier-code-radio-rts

    Haut de page