Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet désynchronisé

Bonjour,
J'ai un souci avec plusieurs télécommandes murales.
a. celle de la chambre 1 commande également celle de la chambre 2 et la cuisine.
b. celle de l'entrée ne commande rien
c. celle de la cuisine commande également celle de la chambre 3
d. la télécommande générale (paramétrée avec les zones choisies ne commande pas celle de l'entrée)

J'ai déjà essayé de faire un reset via les tutos sur le web mais en vain, je ne sais plus quoi faire !...

Merci pour votre aide !!!

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    roland D.
    roland D.

    roland D.

    Niveau
    2
    799 / 2000
    points

    bonjour,
    pour l'entrée je peux te suggérer un essai, ne connaissant pas tes moteurs, sur les miens qui sont des Synapsia, il existe une platine avec 4 boutons qui est fixée sur le bloc moteur.
    ayant perdu la fonction de la télécommande Télis 1,
    j'ai du rappuyer sur le bouton 4 de la platine (alimentée en 220) 5 s ,jusqu'au Bip et rotation (ou va et vient) puis Prog sur la télécommande, 2 Bips et rotation; c'est reparti.
    si tu veux bien donner plus d'infos sur ton matériel, ça pourrait nous aider.
    cordialement.
    Roland

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    roland D.
    roland D.

    roland D.

    Niveau
    2
    799 / 2000
    points

    bonjour,
    en ce qui concerne la télécommande de la CH 1 qui commande aussi le volet de la CH 2,faire un appui 3 s sur la télécommande de la CH 1, le volet de la CH 2 bouge, ensuite faire un appui bref sur la télécommande de la CH 2.Après chaque télécommande pilote un volet.

    Haut de page