Cette question a été résolue

Volet désynchronisé

Bonjour,
J'ai un souci avec plusieurs télécommandes murales.
a. celle de la chambre 1 commande également celle de la chambre 2 et la cuisine.
b. celle de l'entrée ne commande rien
c. celle de la cuisine commande également celle de la chambre 3
d. la télécommande générale (paramétrée avec les zones choisies ne commande pas celle de l'entrée)

J'ai déjà essayé de faire un reset via les tutos sur le web mais en vain, je ne sais plus quoi faire !...

Merci pour votre aide !!!

KEVIN L.

    roland D.

    bonjour,
    pour l'entrée je peux te suggérer un essai, ne connaissant pas tes moteurs, sur les miens qui sont des Synapsia, il existe une platine avec 4 boutons qui est fixée sur le bloc moteur.
    ayant perdu la fonction de la télécommande Télis 1,
    j'ai du rappuyer sur le bouton 4 de la platine (alimentée en 220) 5 s ,jusqu'au Bip et rotation (ou va et vient) puis Prog sur la télécommande, 2 Bips et rotation; c'est reparti.
    si tu veux bien donner plus d'infos sur ton matériel, ça pourrait nous aider.
    cordialement.
    Roland

    Les autres réponses

    roland D.

    bonjour,
    en ce qui concerne la télécommande de la CH 1 qui commande aussi le volet de la CH 2,faire un appui 3 s sur la télécommande de la CH 1, le volet de la CH 2 bouge, ensuite faire un appui bref sur la télécommande de la CH 2.Après chaque télécommande pilote un volet.