Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Paramètre de temps entre les sms d'alerte ?

Bonjour.
J'ai installé une alarme avec module Gsm.
J'ai programmé 4 numéros de portable pour les alertes.
Lors des essais d'intrusion, les personnes ont bien reçu le message.
Seul bémol, tout le monde reçoit le message en même temps. Pas le temps donc pour moi, premier de la liste, de valider ou d'intervenir avant l'envoi aux autres numéros.
Y a t'il un paramètre a modifier pour laissé un temps entre les envois de sms.
Merci d'avance.

Raphaël D.
Raphaël D.

Raphaël D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphaël,

    Le fonctionnement que vous décrivez est le fonctionnement normal du système. Il n'est pas possible de modifier cela.

    Bonne Journée

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette précision.
    Raphaël

    Haut de page