changer un récepteur centralis indoor rts 154183A01?

Bonjour
Nous sommes équipés de volets roulant avec un récepteur centralis indoor rts 154183A01. Ce récepteur ne fonctionne plus : le volet ne remonte ni ne descend plus. Est-il possible de changer le boitier avec un récepteur similaire même si le numéro de référence varie (154183B0)? Et faut-il nécessairement changer aussi la télécommande murale où acheter juste le récepteur est suffisant?

caroline G.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous avec le choix ici (sauf le contact sec!)
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/recepteurs-et-micr...

    caroline G.

    Donc je n'ai qu'à acheter un nouveau recepteur centralis indoor rts et il fonctionnera avec les anciennes commandes murales?

    Slipno

    bonjour,
    Si tu remplaces par le même, il suffira de reprogrammer les télécommandes.

    caroline G.

    Je ne sais pas si c'est tout à fait le même, le centralis indoor rts vendu sur le site n'a pas exactement les mêmes références (154183A01 contre 154183B0).
    Et comment on reprogramme les commandes (pas de télécommandes, juste des commandes murales) ?

    Slipno

    oui c'est le même produit c'est juste un indice dans la référence.
    Le programmation fonctionne de la manière suivante :
    1-Ouverture mémoire du récepteur par un appui 3s sur prog du récepteur
    2- enregistrement de la commande par une impulsion sur la touche prog de la télécommande

    caroline G.

    Oui mais j'ai pas de télécommande, juste une commande murale basique, ancienne, de ce type : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.atouf...
    il faut donc que je change la commande murale aussi?

    Slipno

    Peu importe c'est du RTS donc c'est compatible.