Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant somfy bloqué systeme à commande groupée sans fil SECRE?

le volet reste bloqué. Suivant son humeur, il peut se débloquer plusieurs jours voir plusieurs semaines après. Mais se bloque aussitôt pour la manoeuvre en sens contraire.

erwin S.
erwin S.

erwin S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erwin,
    Il se peut que le moteur soit défectueux, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page