Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

détecteurs compatibles?

J ai achete en 2004 une Kit alarme Somfy Protexiom P75 chez Castorama et y ai rajoute des peripheriques (detecteurs de mouvements, d ouvertures, sirenes, etc...) supplementaires.
-si je change aujourd hui pour une nouvelle centrale Somfy, ces peripheriques de 2004 sans fil seront ils compatibles avec la nouvelle centrale?
-est ce que si j achete aujourd hui de nouveaux peripheriques sans fil , seront ils compatibles avec mon kit de 2004?
Merci

Jean-yves