Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmation Thermostat chaudière

Ce message est à l'attention de Somfy. J'invite d'autres utilisateurs à faire un commentaire si il partage ma remarque.
J'ai acheté un thermostat filaire pour piloter ma chaudière à gaz. J'avais auparavant un thermostat bien plus rudimentaire mais qui finalement me permettait un pilotage beaucoup plus fin. Je pouvait vraiment déterminer la température que je voulais quelque soit les plages horaires définies. Certes il ne faut pas tomber dans l’excès mais une température de confort le matin n'est pas la même que celle appréciée le soir. 18 le matin lorsque l'on s'active et 19.5 le soir sont des valeurs que j'aurais souhaité programmer (comme avec mon vieux thermostat). Bien évidemment je ne veux pas entendre parler de la fonction qui permet de booster la température le soir. Je sais a quelle heure je rentre à la maison et je veux la bonne température à mon arrivée. Dommage également que la fonction BOOST ne soit pas disponible sur l'interface pour tablette ou iphone. Enfin a quoi peut bien servir le graphique de suivi de la température avec un fourchette qui va de +35 à -15. Si vous gérer correctement votre température dans une maison bien isolée vous avez une courbe toute plate qui n'apporte rien.

Rene L.
Rene L.

Rene L.

Niveau
2
1288 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour René,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de régler plusieurs température de confort. Toutefois, je prends note de vos remontées que je ne manquerai pas de faire passer aux services concernés.

    Bonne journée,

    Haut de page