programmation Thermostat chaudière

Ce message est à l'attention de Somfy. J'invite d'autres utilisateurs à faire un commentaire si il partage ma remarque.
J'ai acheté un thermostat filaire pour piloter ma chaudière à gaz. J'avais auparavant un thermostat bien plus rudimentaire mais qui finalement me permettait un pilotage beaucoup plus fin. Je pouvait vraiment déterminer la température que je voulais quelque soit les plages horaires définies. Certes il ne faut pas tomber dans l’excès mais une température de confort le matin n'est pas la même que celle appréciée le soir. 18 le matin lorsque l'on s'active et 19.5 le soir sont des valeurs que j'aurais souhaité programmer (comme avec mon vieux thermostat). Bien évidemment je ne veux pas entendre parler de la fonction qui permet de booster la température le soir. Je sais a quelle heure je rentre à la maison et je veux la bonne température à mon arrivée. Dommage également que la fonction BOOST ne soit pas disponible sur l'interface pour tablette ou iphone. Enfin a quoi peut bien servir le graphique de suivi de la température avec un fourchette qui va de +35 à -15. Si vous gérer correctement votre température dans une maison bien isolée vous avez une courbe toute plate qui n'apporte rien.

Rene L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de régler plusieurs température de confort. Toutefois, je prends note de vos remontées que je ne manquerai pas de faire passer aux services concernés.