Cette question a été résolue

gdk 3000 carter d'acces au bouton cassé et manque carter au dessus de l'ampoule ?

matériel neuf achat il y a 1 jour au déballage l'axe sur le petit carter est cassé.de plus il manque le carter référence 15 sur la notice pour protéger l'ampoule

serge A.

    Sylvain C.

    Bonsoir Serge,
    le GDK 3000 n'a pas de carter pour l'ampoule.
    Pour l'axe du petit carter, il faudra attendre la réponse du SAV, vous aurez une réponse sur ce post.

    Les autres réponses

    serge A.

    je n'ai pas de nouvelle du sav depuis 1mois

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser une mauvaise manipulation de notre part avait archivé votre message et il ne risquait donc pas d'être traité.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Un capot a été expédié, à titre gracieux, à votre domicile.

    Bonne Journée