Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

gdk 3000 carter d'acces au bouton cassé et manque carter au dessus de l'ampoule ?

matériel neuf achat il y a 1 jour au déballage l'axe sur le petit carter est cassé.de plus il manque le carter référence 15 sur la notice pour protéger l'ampoule

serge A.
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    Bonsoir Serge,
    le GDK 3000 n'a pas de carter pour l'ampoule.
    Pour l'axe du petit carter, il faudra attendre la réponse du SAV, vous aurez une réponse sur ce post.

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    serge A.
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    je n'ai pas de nouvelle du sav depuis 1mois

    Bonjour Serge,

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser une mauvaise manipulation de notre part avait archivé votre message et il ne risquait donc pas d'être traité.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Bonjour Serge,

    Un capot a été expédié, à titre gracieux, à votre domicile.

    Bonne Journée

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