Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

gdk 3000 carter d'acces au bouton cassé et manque carter au dessus de l'ampoule ?

matériel neuf achat il y a 1 jour au déballage l'axe sur le petit carter est cassé.de plus il manque le carter référence 15 sur la notice pour protéger l'ampoule

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Serge,
    le GDK 3000 n'a pas de carter pour l'ampoule.
    Pour l'axe du petit carter, il faudra attendre la réponse du SAV, vous aurez une réponse sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    serge A.
    serge A.

    serge A.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    je n'ai pas de nouvelle du sav depuis 1mois

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous prie de bien vouloir nous excuser une mauvaise manipulation de notre part avait archivé votre message et il ne risquait donc pas d'être traité.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Un capot a été expédié, à titre gracieux, à votre domicile.

    Bonne Journée

    Haut de page