Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma témoin haut est en jaune ?

Je pense que c'est suite à MaJ de TAHOMA, mais ma Box semble fonctionner malgré que le témoin lumineux du haut reste en jaune, alors qu'habituellement il est en vert ? J'ai débranché et rebranché le problème persiste. Que faire ?

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3637 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le voyant orange indique que votre mode Smart ou/et agenda est en off. Aucun problème sur votre box. Il suffit de réactiver cette fonction si vous l'utilisez.

    Bonne journée,

    Haut de page