Cette question a été résolue

Fin de course elixo 3s io

Bonjour.
Depuis la mise a jour tahoma en 2.0.5 jai perdu les retours d informations des fin de course ouverture et fermeture de mon portail elixo 3s io. Y a t il quelque chose a faire ou cest un bug de la mise a jour?
De plus jai aussi des points d'exclamation sur mes capteurs honeywell evohome et je n'ai plus les historiques!!!!
Cordialement
M.bascle

michel B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Ce problème a bien été résolu, il y a plus d'un an.
    Et je n'avais pas eu de nouveau retour depuis le vôtre.
    Pourriez-vous me dire si ce problème est visible depuis l'application ou le PC ou les 2?
    Pourriez-vous me faire une copie d'écran.
    Enfin, pourriez-vous essayer de relancer un apprentissage de la course sur votre Elixo.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    La mise à jour est sensée améliorer l'utilisation de l'Elixo via TaHoma.
    Vos dysfonctionnements (fins de courses Elixo perdues, points d'exclamation sur capteur et perte de l'historique) apparaissent-ils côté application smartphone ou PC ou les deux?

    Pouvez-vous nous indiquer sur quel navigateur vous vous connectez et quels ont les versions d'Android ou d'IOS de vos appareils.
    Enfin, vous serait-il possible de nous faire des copies d'écran?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    michel B.

    Bonjour.
    Effectivement jai le probleme uniquement avec mon smartphone et tablette android.
    Avec un pc et windows 7 cela fonctionne tres bien.
    Il va falloir faire une mise a jour de l'application. Merci

    michel B.

    Voici les impressions d'ecran :
    En ce qui concerne le capteur(chambre1)ne pas regarder les autres, je le supprime de ma tahoma puis je le reajoute, le point d'exclamation disparait puis apres quelques temps il revient . Cela dit : maintenance requise sur votre capteur. La reference est dts92e honeywell.
    Mes versions d'android sont des 5.0.2. Galaxy tab s et galaxy s5.
    En ce qui concerne elixo je n'ai pas le nouvel icone ouverture pieton ni les fins de courses sur les applications android contrairement à l'ordinateur

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Concernant, l'application, une mise à jour est disponible depuis aujourd'hui, il me semble qu'elle résoudra l'affichage pour l'Elixo.

    Concernant, le capteur, le message étant "maintenance requise sur votre capteur", je pense qu'il faudrait vérifier l'état des piles et contacter Honeywell, si elles sont bonnes.

    Bonne journée.

    michel B.

    Bonjour.
    Apres 1an et differente mise a jour de l'application, j'ai toujours le probleme concernant la recopie de position de mon portail en fermeture sur tahoma.
    L'information est bien prise en compte par tahoma pendant un certain temps puis au bout que quelques heures il y a un point d'exclamation.
    On m'avait dit que ca serait corrigé mais rien n'a ete fait.

    Cordialement

    michel B.

    Bonjour.
    Jai toujours le probleme du point d'interrogation pour la fermeture exclusivement. Il apparait aussi bien sur pc ou l'application android. Photo en piece jointe. Cela apparait quelques temps apres la fermeture. On dirait que tahoma perd la memorisation de la position fermee.
    Jai refais un auto apprentissage mais le probleme persiste.
    Merci de regler le probleme car ne pas connaitre la position de mon portail est tres embetant.

    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Ce point a bien déjà été corrigé.
    Il va donc falloir faire le retour SAV de l'électronique de votre Elixo, car le problème ne peut venir que de là. Il faudra bien que votre revendeur indique lors du retour que l'électronique ne renvoi pas la bonne information à TaHoma sur sa position.

    Bonne journée.