branchement recepteur?

je voudrai brancher mon recepteur universel sur boitier electronique d une porte de garage car j ai deja un autre portail donc utiliser le deuxieme bouton des telecommandes si possible reponse avec schema des branchements et la memorisation des telecommandes .
En vous remerciant
mr GUYARD
<schema electrique de mon boitier en piece jointe img20151022>

jean paul G.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Bornes 3 et 4 a relier aux 2 bornes ou est raccordé le bouton poussoir sur votre carte
    Vérifier sur lesquelles des 3 bornes de votre cellules est l’alimentation de celle ci et brancher les bornes 1 et 2 dessus.