Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mise à jour Tahoma

La mise à jour ne s'est pas effectuée sur ma tahoma (recu mail de somfy) et le voyant rouge clignote. La procédure de reset ne change rien à cela (reset+alimentation pendant 20s). Au bout d'un très long moment, le voyant @ est jaune fixe et l'autre vert. J'ai vérifier la connection internet...elle fonctionne.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...

  • Partager cette question

    Réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Appelez le service client Somfy au 3260 pour qu'il force la mise a jour de votre Tahoma.
    C'est tout ce qu'il reste a faire je pense.

    Cordialement.

    Bonjour,

    L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.

    Merci donc de répondre à cet email pour que celui-ci puisse vous aider.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique