Question en attente de réponse
La mise à jour ne s'est pas effectuée sur ma tahoma (recu mail de somfy) et le voyant rouge clignote. La procédure de reset ne change rien à cela (reset+alimentation pendant 20s). Au bout d'un très long moment, le voyant @ est jaune fixe et l'autre vert. J'ai vérifier la connection internet...elle fonctionne.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Appelez le service client Somfy au 3260 pour qu'il force la mise a jour de votre Tahoma.
C'est tout ce qu'il reste a faire je pense.
Cordialement.
Bonjour,
L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.
Merci donc de répondre à cet email pour que celui-ci puisse vous aider.
Merci par avance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Jess a répondu
Hugues a posé une nouvelle question