Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mise à jour Tahoma

La mise à jour ne s'est pas effectuée sur ma tahoma (recu mail de somfy) et le voyant rouge clignote. La procédure de reset ne change rien à cela (reset+alimentation pendant 20s). Au bout d'un très long moment, le voyant @ est jaune fixe et l'autre vert. J'ai vérifier la connection internet...elle fonctionne.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...

Hugues P.
Hugues P.

Hugues P.

Niveau
3
3740 / 5000
points
Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Appelez le service client Somfy au 3260 pour qu'il force la mise a jour de votre Tahoma.
    C'est tout ce qu'il reste a faire je pense.

    Cordialement.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'un de mes collègues traite déjà votre demande par email. Je me permets donc de clôturer ce post.

    Merci donc de répondre à cet email pour que celui-ci puisse vous aider.

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Haut de page