Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme et GSM?

Bonjour,
J'ai une alarme ASR 4200 qui fonctionnait sur une ligne RTC avec un centre de télésurveillance.
Je viens de passer à la fibre avec une ligne téléphonique VOIP.
Mon centre de télésurveillance m'indique qu'il ne reçoit plus les données (data) transmises par l'alarme ou qu'il ne peut plus les déchiffrer. Pour ma part je parviens toujours à commander mon alarme à distance en appelant avec mon portable. Un technicien SOMFY m'a dit que mon alarme était compatible ADSL. C'est d'ailleurs prévu dans la notice.
Y a-t-il une solution SOMFY pour résoudre ce problème?
Dans le cas où la solution est d'ajouter un module GSM, mon boîtier ASR 4200 est-il compatible?

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémi,

    Est-ce la société EPS ? Si vous arrivez à communiquer avec votre système par le biais du téléphone il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas en émission. Le meilleur moyen pour s'en rendre compte est d’enregistrer un numéro de téléphone personnel à la place de celui de votre télésurveilleur afin de vérifier le bon fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page