Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme et GSM?

Bonjour,
J'ai une alarme ASR 4200 qui fonctionnait sur une ligne RTC avec un centre de télésurveillance.
Je viens de passer à la fibre avec une ligne téléphonique VOIP.
Mon centre de télésurveillance m'indique qu'il ne reçoit plus les données (data) transmises par l'alarme ou qu'il ne peut plus les déchiffrer. Pour ma part je parviens toujours à commander mon alarme à distance en appelant avec mon portable. Un technicien SOMFY m'a dit que mon alarme était compatible ADSL. C'est d'ailleurs prévu dans la notice.
Y a-t-il une solution SOMFY pour résoudre ce problème?
Dans le cas où la solution est d'ajouter un module GSM, mon boîtier ASR 4200 est-il compatible?

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémi,

    Est-ce la société EPS ? Si vous arrivez à communiquer avec votre système par le biais du téléphone il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas en émission. Le meilleur moyen pour s'en rendre compte est d’enregistrer un numéro de téléphone personnel à la place de celui de votre télésurveilleur afin de vérifier le bon fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page