Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et GSM?

Bonjour,
J'ai une alarme ASR 4200 qui fonctionnait sur une ligne RTC avec un centre de télésurveillance.
Je viens de passer à la fibre avec une ligne téléphonique VOIP.
Mon centre de télésurveillance m'indique qu'il ne reçoit plus les données (data) transmises par l'alarme ou qu'il ne peut plus les déchiffrer. Pour ma part je parviens toujours à commander mon alarme à distance en appelant avec mon portable. Un technicien SOMFY m'a dit que mon alarme était compatible ADSL. C'est d'ailleurs prévu dans la notice.
Y a-t-il une solution SOMFY pour résoudre ce problème?
Dans le cas où la solution est d'ajouter un module GSM, mon boîtier ASR 4200 est-il compatible?

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Est-ce la société EPS ? Si vous arrivez à communiquer avec votre système par le biais du téléphone il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas en émission. Le meilleur moyen pour s'en rendre compte est d’enregistrer un numéro de téléphone personnel à la place de celui de votre télésurveilleur afin de vérifier le bon fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page