Question en attente de réponse
après avoir autorisé les popup, je n'est toujours pas accès a TAHOMA ? la page s'ouvre et reste vierge et cela depuis la mise a jour!! que faire ? j'utilise Firefox mais j'ai le même problème avec Explorer .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Essayez avec Chrome.
avec chrome c'est pire, aucune page ne s'ouvre !!!!
Bonjour Steve,
Nous vous remercions de vous rapprocher de ce post, qui doit pouvoir vous aider à résoudre votre problème de connexion:
http://forum.somfy.fr/questions/983233-probleme-affichage-connexion-mise-jour-tahoma-2-0-5
Bonne journée.
malgré vos aides , je n'est toujours pas axées au service TAHOMA !!! une autre idée ?
ALLO le service maintenance , cela deviens URGENT avec le changement d'heure....merci de m'aider voir me contacter svp !!!!
Pour info je doit ouvrir TAHOMA deux fois, avec Firefox, pour accéder a ma box !!!! pas vraiment normal ....cela va t'il continuer ?
Bonjour Steve,
Si votre Firefox est bien à jour, nous n'avons pas identifier de problèmes de connexion avec ce dernier.
Concernant, Internet Explorer, le problème de connexion est résolu depuis lundi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
steve a répondu
steve a répondu
steve a répondu
Gladys a répondu
steve a répondu
Robert a répondu
steve a posé une nouvelle question