Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb livecam en 3G/4G sur iPhone 6.

Bonjour ma caméra récemment achetée marche parfaitement en mode live via le wifi.
En 3G/4G le mode photo fonctionne parfaitement mais le live fonctionne uniquement depuis mon Android et pas depuis mon iPhone 6 (IOS up to date).
Évidemment les 2 terminaux sont paramètres à l identique.
Merci pour votre aide.

stephane
stephane

stephane

Niveau
1
325 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous prie de m'excuser pour le délai de cette réponse. Je ne comprend pas votre problème cependant il me manque un élément important. Ces caméras sont-ils enregistrés sur une alarme ou une Somfy Box ?

    Bonne Journée

    Haut de page