Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

defaut paramétrage prise telecommande intérieure

Bonjour
Sur le lot de 3 prises, une me pose problème. je n'arrive pas associer avec la box Tahoma en utilisant la procédure prévue. Si je la paramètre seule en appuyant directement sur le bouton de la prise, c'est la télécommande qui ne fonctionne plus. Comment faire en vous remerciant à l'avance

Philippe H.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si vous associer la télécommande avec la prise,
    et en suite avec la box, vous perdez la mémoire de la télécommande ?

    Philippe H.
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    bonjour
    pas tout à fait
    si je programme la télécommande, je n'arrive plus a programmer la Box
    et si je programme la box , je n'arriver plus à programmer la télécommande
    en vous remerciant à l'avance

    Sylvain C.
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    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Philippe,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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