Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment désactiver une télécommande?

Bonjour,

Une des télécommandes de ma porte de garage GDK 3000 est détenue par une personne indésirable. Puis-je effacer la mémorisation de l'ensemble des télécommandes et re-mémoriser les 3 qui me restent selon ce qui est indiqué dans la notice pour inactiver la dite télécommande. Merci de votre accueil et de vos réponses!

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    oui tout à fait

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Un grand merci à Sonia P. !

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bo jour,
    Je me permet de relancr cette question, pouvez vous me dire comment faire pour désactiver une telecommande que l'on vient de me voler?
    Merci

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Dans l'interface de gestion, liste des éléments et suppression de la télécommande. Si c'était une télécommande de portail, il faut faire un reste total sur le portail puis re enregistrer les télécommandes

    Haut de page