Cette question a été résolue

Comment désactiver une télécommande?

Bonjour,

Une des télécommandes de ma porte de garage GDK 3000 est détenue par une personne indésirable. Puis-je effacer la mémorisation de l'ensemble des télécommandes et re-mémoriser les 3 qui me restent selon ce qui est indiqué dans la notice pour inactiver la dite télécommande. Merci de votre accueil et de vos réponses!

Alain M.

    Sonia P.

    oui tout à fait

    Les autres réponses

    Alain M.

    Un grand merci à Sonia P. !

    frederic D.

    Bo jour,
    Je me permet de relancr cette question, pouvez vous me dire comment faire pour désactiver une telecommande que l'on vient de me voler?
    Merci

    Sonia P.

    Dans l'interface de gestion, liste des éléments et suppression de la télécommande. Si c'était une télécommande de portail, il faut faire un reste total sur le portail puis re enregistrer les télécommandes