Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion iphone

Bonjour
Impossible de se connecter avec mon iPhone.
J ai verifie mon identifiant et mot de passe, ils fonctionnent avec somfy connect.
Cordialement
Luc

LUC B.
LUC B.

LUC B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour
    la premiere lettre lorsque tu tapes sur iphone est en majuscule verifie bien que tu tapes le mot de passe comme il doit etre

    Haut de page