Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour,
mon clavier ne fonctionne plus, en tapant mon code une icône s affiche ensuite impossible de continuer.
J ai retiré les piles pour réinitialiser le clavier mais après le bip plus rien ne fonctionne ?
L alarme fonctionne très peu et l installation est de 2 mois.
Merci

Yvan T.
Yvan T.

Yvan T.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page