Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour,
mon clavier ne fonctionne plus, en tapant mon code une icône s affiche ensuite impossible de continuer.
J ai retiré les piles pour réinitialiser le clavier mais après le bip plus rien ne fonctionne ?
L alarme fonctionne très peu et l installation est de 2 mois.
Merci

Yvan T.
Yvan T.

Yvan T.

Niveau
1
196 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quel modèle d'alarme ?

    Bonjour Yvan,

    Est-il possible d'obtenir une photo de votre clavier à l'instant où il se bloque ?

    Bonne Journée

    Haut de page