peut'on connecter les elements asr 4200 aux nouvelles alarmes1

je voudrai changer mon alarme asr 4200 rtc par une nouvelle avec gsm est que les elements detecteur et sirene sont adaptable au nouveau modele

georges B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Je vous informe que les Sirènes, détecteurs et télécommandes resteront compatibles. Voila pourquoi nous proposons l'offre d'échange ci-dessous :

    Échange transmetteur alarme pour version GSM 2015

    Toutefois, comme il est bien stipulé dans l'offre :

    "Pour les systèmes ASR: afin de pouvoir utiliser votre transmetteur téléphonique nouvelle génération, il vous faut compléter votre commande avec :

    - Clavier LCD Ultra Plat
    - Kit câble réseau + adaptateur secteur"