Question en attente de réponse
bonjour
Je viens de passer sur la fibre SFR, tout fonctionne, par contre je n'arrive pas à créer le compte sur le serveur Somfy pour pouvoir la piloter à distance. La procédure pour que le serveur trouve l'alarme ne fonctionne pas. Y a t il une procédure spécifique pour la fibre?
le pc et l'alarme sont sur le même réseau.
les ports 80 et 443 sont ouverts.
Merci de votre aide.
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Copin T,
Soit un compte a déjà été créé, soit la coupure de courant sur la centrale n'est pas vue.
Pourriez-vous, dans un premier temps, ré-essayer en débranchant la prise une dizaine de secondes avant de la rebrancher, ou couper la centrale depuis l'intérieur.
Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre centrale, vous le trouverez dans le menu "liste des éléments".
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Merci de votre aide
J'ai testé en débranchant directement sur la centrale, cela ne change rien, la coupure n'est pas détectée même au delà de 10 secondes.
Je vous avoue ne pas me rappeler si il y a 4 ans j’avais créé un compte. Ce qui est sur,c'est que je n'ai jamais réussi à piloter à distance.
Le n° de la centrale est 574970
Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry,
Il n'y a bien pas de compte associé à votre centrale, ce n'est donc pas cela qui peut nous bloquer.
Il faudrait donc faire quelques modifications / vérifications:
Enfin, recommencez la procédure de création de compte.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Merci pour les conseils, c'est bon l'accès à distance fonctionne.
Cordialement
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question