compatibilite thermostat programmable filaire contact sec avec chaudière?

Bonjour, je dispose dune chaudiere de marque francobelge pilotee par un boitier mural. Je souhaiterais le substituer par le thermostat programmable filaire contact sec somfy.
Question : toutes les chaudieres gaz francobelge sont elles compatibles ?
Question : je souhaite piloter manuellement a distance ce thermostat via ma somfybox. Cela fonctionne fonctionne t il forcement a partir du moment où la chaudiere et le thermostat dialogue correctement?
Question : jai sur plusieurs posts que la programmation horaire des modes via la somfybox nest pas a priori pas possible pour le moment. Est ce du a une limitation technique ou une limitation logicielle ?
merci par avance

Ludovic

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Indiquez quelle est votre chaudière et son thermostat actuel.

    Ludovic

    bonjour,
    le programmateur est un "theben RAMSES 811 top" et la chaudière une " Franco Belge IDRA CONSENS BALLON 4030BVR"
    Merci par avance par avance de me confirmer si la compatibilité avec le programmateur somfy contact sec existe.
    Cdt.

    Robert P.

    pas de problème de compatibilité, vous pouvez utiliser le thermostat radio ou filaire contact sec.