Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilite thermostat programmable filaire contact sec avec chaudière?

Bonjour, je dispose dune chaudiere de marque francobelge pilotee par un boitier mural. Je souhaiterais le substituer par le thermostat programmable filaire contact sec somfy.
Question : toutes les chaudieres gaz francobelge sont elles compatibles ?
Question : je souhaite piloter manuellement a distance ce thermostat via ma somfybox. Cela fonctionne fonctionne t il forcement a partir du moment où la chaudiere et le thermostat dialogue correctement?
Question : jai sur plusieurs posts que la programmation horaire des modes via la somfybox nest pas a priori pas possible pour le moment. Est ce du a une limitation technique ou une limitation logicielle ?
merci par avance

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez quelle est votre chaudière et son thermostat actuel.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour,
    le programmateur est un "theben RAMSES 811 top" et la chaudière une " Franco Belge IDRA CONSENS BALLON 4030BVR"
    Merci par avance par avance de me confirmer si la compatibilité avec le programmateur somfy contact sec existe.
    Cdt.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pas de problème de compatibilité, vous pouvez utiliser le thermostat radio ou filaire contact sec.

    Haut de page