Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télis 6 non exécutéé ?

télis 6 n'exécute pas tous les programmes.
j'ai 2 volets programmés en fermeture à des heures différentes. Un volet ne se ferme pas le jeudi ou le vendredi. Je ne comprends pas pourquoi puisque la programmation est toujours là. et que ça a fonctionné pendant quelques semaines.

roland D.
roland D.

roland D.

Niveau
2
799 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    roland D.
    roland D.

    roland D.

    Niveau
    2
    799 / 2000
    points

    bonjour,
    ce n'est pas forcément le volet le plus loin.j'ai un volet qui ne se ferme pas un jour par semaine et un autre qui ne s'ouvre pas un autre jour.les moteurs sont des Synapsia pour volet battant.les autres programmations fonctionnent relativement bien.
    je vais tout de même faire un essai de rapprocher la télécommande ( mais pour un, elle se situait à moins de 5 m et sans cloison ).le moins pratique est que ce dysfonctionnement est aléatoire et pas forcément le même jour.
    cordialement

    Haut de page