Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai changé. 3 fois de télécommande cause onde téléphone??

Oui j'ai changé chez leroymerlin ma télécommande MY
ELLE NE FONCTIONNAIT après 3jours de fonctionnement donc pour ne pas avoir les rideaux baissés. J'ai achète une tc centralisée. mon rideau fonctionne. 3 jours plustard idem la nouvelle télécommande rst ne marche plus
Je suis technicien tv je me suis aperçu que les télécommandes ne fonctionnaient plus quand je les posais à côté du téléphone ( faites un essai) donc à ce jour j ai une tc My. Qui fonctionne et la rst ko
Mon téléphone 0670405839
Merci

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il s'agit vraisemblablement de perturbations électromagnétiques.
    Essayez vos télécommandes en vous éloignant des appareils TV, téléphone, etc.

    Haut de page