Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant déréglé

Bonjour,

Nous avons une installation SOMFY pour la commande de nos volets roulants avec un système de centralisation. Suite à la manipulation de la commande d'un des volets par mon fils, le volet ne remonte plus qu'à 30 cm du sol. Tous les volets roulants sont branchés sur la même ligne électrique avec un disjoncteur pour l'ensemble des volets (pas de disjoncteur individuel pour chaque volet). Quelle procédure dois je suivre pour régler ce seul volet sans perturber le réglage des autres volets et de la centralisation? Merci par avance de votre aide.

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Catherine,
    Il faudra obligatoirement débrancher les autres volets du secteur 230v, pour pouvoir effectuer des réglages sur un seul volet.

    Haut de page