temporisation evolia 500

Bonjour

je viens de lire que la temporisation de fermeture n'est pas modifiable (30s) chez nous c'est trop court car le portail est loin de la maison
avez vous une astuce à nous donner à part remettre la fermeture en manuelle
mercid 'avance

Véronique L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Voulez-vous bien vérifier la référence de votre motorisation .

    Véronique L.

    vous avez raison c'est un exavia 500

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, sur les boîtiers "BUS", le réglage de la temporisation n'est pas possible et est défini par défaut à 30s.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Il pourrait y avoir une solution avec un module externe au boîtier.

    Véronique L.

    Un boîtier somfy ?