Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

centralis uno RTS ne reponds plus apres coupure secteur?

Bonjour,
Mon installation est la suivante: 10 volets roulants moteur Becker le tout raccordé avec des recepteurs centralis uno RTS et commandé en émission par une Télis 4. Depuis quelques temps à chaque coupure de secteur deux des 10 centralis ne fonctionnent plus , je dois ouvrir mes volets avec d'autres centralis qui fonctionnent. Apres un temps de repos des centralis en cause , je les remets et cela fonctionne de nouveau , pouvez vous m'expliquer ce phénomème .Cdt

marc L.
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    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Il se peut que les Centralis soient fatigués ou qu'il y ait une chute de tension, problème électrique.
    Pourriez-vous intervertir un des Centralis défectueux par un autre pour savoir si c'est plutôt un problème produit ou de "positionnement"?

    Si le problème se déporte, il serait intéressant de faire un retour SAV via le revendeur pour savoir ce qu'il se passe sur le produit.

    Bonne journée.

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