Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code erreur c1 porte de garage enroulable?

Ma porte de garage reste bloque en haut et pas posdible de la descendre sauf avec manivelle. Elle s ouvre correctemet mais pas moyen de la refermer. Elle essaie mais se bloque de suite!
Code erreur a l interieur du boitier c 1?

Comment résoudre ce problème car la porte est neuve!

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s agit du boitier axroll Ns .

    Bonjour Vincent,

    C1 n'est pas un message d'erreur, cela signifie que tout est normal et qu'il est simplement en attente d'ordre.
    Il faudrait donc essayer de reprogrammer vos télécommandes (paramètre P8).
    Vous pouvez essayer aussi la marche forcée (paramètre P0).
    Toutefois, il est probable que vous ayez endommagé votre moteur en ayant utilisé la manivelle alors que celui-ci était alimenté.

    Bonne journée.

    Haut de page