code erreur c1 porte de garage enroulable?

Ma porte de garage reste bloque en haut et pas posdible de la descendre sauf avec manivelle. Elle s ouvre correctemet mais pas moyen de la refermer. Elle essaie mais se bloque de suite!
Code erreur a l interieur du boitier c 1?

Comment résoudre ce problème car la porte est neuve!

vincent D.

    Réponses

    vincent D.

    Il s agit du boitier axroll Ns .

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    C1 n'est pas un message d'erreur, cela signifie que tout est normal et qu'il est simplement en attente d'ordre.
    Il faudrait donc essayer de reprogrammer vos télécommandes (paramètre P8).
    Vous pouvez essayer aussi la marche forcée (paramètre P0).
    Toutefois, il est probable que vous ayez endommagé votre moteur en ayant utilisé la manivelle alors que celui-ci était alimenté.

    Bonne journée.