Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment brancher un voyant "ouverture portail" sur Axovia 220A?

J'avais un boitier Siminor et je commandais "ouv" et "ferm" à distance par BP. Un voyant branché en série avec le bornier 3 (contact non alimenté éclairage de zone) relié sur les bornes 1 et 4 me permettait de visualiser si le portail était ouv ou ferm. J'ai réalisé le branchement des BP sur le nouveau boitier Axovia, tout fonctionne sans le voyant car je ne sais pas le brancher. Je ne trouve pas de contact non alimenté sur ce nouveau boitier. Pouvez vous m'aider à brancher ce voyant bien pratique? Merci.
(J'ai laissé le shunt entre 3 et 4).

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je suppose que vous parlez d'un nouveau boîtier Axovia pour coulissant .
    Concernant l'éclairage de zone, il n'y a pas de contact non alimenté, c'est l'inverse, il est alimenté et vous branchez votre éclairage de zone 230 V directement aux bornes 15 & 16.
    L'éclairage de zone s'allume pendant le mouvement du portail et s'éteint environ 2'30 mn après.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Nouvelle carte avec BUS votre demande est impossible .

    Néanmoins si vous êtes bricoleur , si vous avez une butée d'ouverture vous pouvez mettres un contact poussoir sur le vantail coter de l électronique sa vous évitera de faire des grosses modification et comme cela vous aurez juste l'info lorsque le portail est ouvert .

    Haut de page