Comment brancher un voyant "ouverture portail" sur Axovia 220A?

J'avais un boitier Siminor et je commandais "ouv" et "ferm" à distance par BP. Un voyant branché en série avec le bornier 3 (contact non alimenté éclairage de zone) relié sur les bornes 1 et 4 me permettait de visualiser si le portail était ouv ou ferm. J'ai réalisé le branchement des BP sur le nouveau boitier Axovia, tout fonctionne sans le voyant car je ne sais pas le brancher. Je ne trouve pas de contact non alimenté sur ce nouveau boitier. Pouvez vous m'aider à brancher ce voyant bien pratique? Merci.
(J'ai laissé le shunt entre 3 et 4).

Christian

    Réponses

    Bonjour,
    Je suppose que vous parlez d'un nouveau boîtier Axovia pour coulissant .
    Concernant l'éclairage de zone, il n'y a pas de contact non alimenté, c'est l'inverse, il est alimenté et vous branchez votre éclairage de zone 230 V directement aux bornes 15 & 16.
    L'éclairage de zone s'allume pendant le mouvement du portail et s'éteint environ 2'30 mn après.

    Anonyme

    Nouvelle carte avec BUS votre demande est impossible .

    Néanmoins si vous êtes bricoleur , si vous avez une butée d'ouverture vous pouvez mettres un contact poussoir sur le vantail coter de l électronique sa vous évitera de faire des grosses modification et comme cela vous aurez juste l'info lorsque le portail est ouvert .