Question en attente de réponse
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible d’alimenter un voyant 24 volt de détection d’ouverture à l’intérieur de la maison à partir d’un axovia 220A. Montage filaire avec un fin de course mécanique à levier sur un battant et voyant 24v Legrand mosaic
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si votre moteur est commandé via un boitier intégré c'est non, via une box Axovia 3s c'est oui.
Bonne soirée à vous
Bonsoir merci pour votre réponse. Je n’ai hélas pas de box axovia
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi pas si c'est vous qui ajoutez un contact mécanique sur un battant...
Vous avez une tension disponible de 24 V continu (plutôt 28 V à vide) dispo sur les bornes du boîtier.
Photos du boîtier ?
Bonjour merci de votre bienveillance. Ci-joint les photos du boîtier. Si c’est possible pouvez-vous m’indiquer le câblage du boîtier au voyant via le fin de course Encore merci
Non ce n'est pas possible?
En plus c'est un boitier On/Off très ancien de 2007 et en RTS.
Ce boitier ne peut pas envoyer un retour même filaire sur la position du portail.
Bonne journée
Imaginez un truc comme ça.
Il est vrai que le boîtier de 2007 mériterait bien une petite rénovation s'il n'est pas déjà en souffrance ...
Bonjour richy Je vous rassure le boîtier a été rénové il y 4 ans. Bon si je comprends bien un fil sur la borne 3 avec un petit fusible et le fin de course. Et un fil de la borne 7 directement au voyant. Sur 150 mètres ça ne pose pas de problème ? En tout cas un grand merci pour le plan Cordialement JP
Vous testez à blanc avant de finaliser, vous verrez bien.
Il y aura certainement des ajustements de pression et de position du contact, plus loin ou plus près des gonds...
Un câble 0,75 _ 1 mm² doit suffire.
Oui richy j’ai commandé les voyants et le contacteur et je me lance. Je vous tiendrai informer. Bonne soirée
Bonsoir richy encore un grand merci pour tout vos conseil tout fonctionne aux petits oignons. Bravo.Bonne soirée. Cordialement JP
Et voilà, la vie est belle !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
jean-pascal a répondu
jean-pascal a répondu
Richy a répondu
jean-pascal a répondu
Richy a répondu
Le Coyote a répondu
jean-pascal a répondu