Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

scenario chauffage

comment visualiser sur mon tel mobile la programmation hebdomadaire de mon thermostat
mural?

Jean Yves B.
Jean Yves B.

Jean Yves B.

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez vous une box ?

    Si non vous ne pouvez pas.

    Si oui, alors vous devrez programmer votre thermostat depuis votre box pour pouvoir intervenir sur les programmes de votre thermostat (et pouvoir les voir depuis votre tel).

    Haut de page