Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Box Tahoma ?

Impossible d’accéder à ma box depuis la dernière mise à jour avec Internet Explorer de même qu'avec Google Chrome

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Pourriez-vous vous rapprocher de ce post afin de faire les vérification nécessaire:
    http://forum.somfy.fr/questions/983233-probleme-affichage-connexion-mise-jour-tahoma-2-0-5

    Bonne journée.

    Haut de page