Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pilotage via smartphone

si je donne un ordre de couper ( ou de démarrer mon chauffage) via mon smartphone cet ordre est il prioritaire sur la programmation de mon thermostat .j'ai une somfy box + thermostat + recepteur sur chaudiere gaz.
je n'ai pas de scenario. et un seul equipement

Jean Yves B.
Jean Yves B.

Jean Yves B.

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Il n'y a pas à proprement parler de priorité: le dernier élément qui envoi l'ordre sera pris en compte.

    Bonne journée.

    Haut de page