Pas d’envoi de SMS par internet lors d’une alarme

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 5000 GSM blanc.
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.3b22077/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Apres avoir configuré l’envoi de message SMS par internet via 123-SMS.net, sur lequel j’ai mis un mot de passe à 4 chiffres, j’arrive à recevoir un SMS sur mon téléphone portable lors du test proposé par le menu de configuration « Réglages téléphonie filaire ». Par contre, je ne reçois rien sur mon téléphone portable lors du déclenchement d’une alarme.

Xavier M.

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran de vos menus "Réglages téléphonie filaire" et "Réglage téléphonie GSM" en prenant soin de masquer vos numéros de renvoi ?