Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande filaire

Bonjour,
Maintenant que mon portail fonctionne correctement, j'aurais une question sur les commandes: est-il possible, ayant à l'extérieur un digicode, d'avoir à l'intérieur une commande filaire cachée afin qu'elle ne soit pas accessible à tous (entre autre les petits enfants) ?
Si oui, donnez moi le branchement (avant ma retraite, j'étais électricien.
Par avance, merci pour vos interventions éclairées.

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Le bouton poussoir se branche sur les bornes BUS

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une commande à clé paraît adaptée dans votre cas.

    GERARD G.
    GERARD G.

    GERARD G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, j'essaierai demain car ce soir il ne fait pas assez clair (lol).
    Quelque soit l'appareil que je mettrai j'ai la solution raccordement et c'est surtout cela que je cherchais.
    J'avais un doute mais je ne voulais pas faire d'impair. Je vous donnerai le résultat de mes essais.
    Cordialement.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Vous pouvez mettre un inter horaire pour déterminé les plages de fonctionnement du poussoir .

    GERARD G.
    GERARD G.

    GERARD G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, mais je ne cherche pas à faire une usine à gaz, mais tous les conseils toutes les astuces sont les bienvenus.
    Cordialement

    GERARD G.
    GERARD G.

    GERARD G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Après quelques soucis, me voici de retour.
    J'ai fait mon installation avec poussoir à contact sec sur les bornes "BUS" et cela ne fonctionne pas, même en mettant un "strap" momentané entre les deux bornes.
    Y-a-t-il une autre manœuvre à faire pour apprentissage?
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Surprennant que sa fonctionne pas votre inter poussoir , surtout que votre ligne BUS fonctionne déjà avec votre digicode et cellules .

    Faire un shunt sur une ligne BUS ne vous apportera rien en info juste un défaut qui empêchera le portail de fonctionner .

    Vous pouvez tester en faisant juste un contact d environs 1-2 secondes sur le BUS .

    Sinon avez vous contrôlez votre installation entre l'inter et le boiter mère de votre motorisation ?

    Haut de page