Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

quelle gache utilisé pour visiophone v600?

bonjour
je vais installer un visiophone v 600 , et je voudrais le connecter avec une gache electrique.
Le forum de somfy conseille une gache a contact stationnaire . en consultant les sites internet je retrouve deux sortes de contact stationnaire , le premier contact stationnaire et l'autre contact stationnaire a decondannation manuelle.
pouvez vous me dire la difference des deux
merci

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
2
1791 / 2000
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    3
    3445 / 5000
    Bonsoir ,

contact stationnaire = déclenchement du pêne depuis le visio et ou télécommande a u déclenchement de l'ouverture du portail

contact stationnaire a decondannation manuelle = déclenchement d ' un loquet et l'ouverture se fait par une poignée à main ce type de gâche est réservé à un portillon

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Michel H.
    Michel H.

Michel H.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour,
    Peut on placer avec un V600 une gâche type "ventouse électromagnétique", compatible également avec un digicode , et est ce judicieux???
    Merci par avance.

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michel,
    Nos visiophones et clavier à codes ne sont pas qualifiés pour un fonctionnement avec des ventouses électromagnétiques. Le temps de fonctionnement est trop court et nous conseillons l'utilisation de gâches à contact stationnaire.
    Bonne fin d'année.

Michel H.
    Michel H.

Michel H.

Niveau
    0
    64 / 100
    Merci, Gladys B pour votre réponse , qui me permettra de ne pas faire d'erreur.

Haut de page